dimanche 5 juillet 2009

Modalités

Pour toute question, photos supplémentaires, pour réserver ou acheter un article, n'hésitez pas à me contacter:
le-vide-dressing-de-rinslet@hotmail.fr

1. Il est possible de réserver un article pendant 7 jours, je mettrais alors la mention RÉSERVÉE dans l'annonce.

2. Les prix affichés sont hors frais de port, ils sont à votre charge et c'est à vous de choisir si vous préférés un envoi en Colissimo suivi ou non, ou en tarif lettre (normal ou tarif lent) dans une enveloppe à bulles, je vous donnerai le numéro de suivie.

Je ne suis pas responsable des pertes ou vols liés à la poste.

3. J'accepte uniquement les règlements par chèque que j'encaisserai après avoir envoyé le colis.
J'envoie le colis dès réception du chèque.
J'indiquerai alors dans l'annonce que l'article a été VENDU.

Tous les vêtements sont lavés et repassés avant envoi, les chaussures sont nettoyées, de plus je suis non fumeuse donc pas d'odeur de cigarette.

Les retours et remboursement ne sont pas possible.

Je précise toujours dans l'annonce si les vêtements ont un petit défaut.

PS: N'hésitez pas à cliquez sur les photos pour les agrandir.

Bon shopping :)

Rinslet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire