dimanche 31 janvier 2010

Bande de cire froide Vett peaux sensibles X2 (VENDU)


Bandes de cire froide Veet
A la vitamine E et l'huile d'amande douce

Neuf
Peaux sensibles
20 bandes de cires froide + 4 lingettes

Je souhaite vendre 2 paquets

Prix à l'unité: 3 euros + frais de port


Pour tout renseignement: le-vide-dressing-de-rinslet@hotmail.fr

Vendu

3 commentaires:

  1. Salut salut ! Je passe présenter mon vide dressing ! En ce moment c'est les soldes sur mon vide dressing, les prix ont baissés, ils sont de plus en plus minis ! Viens y faire un tour à l'occasion, il y en a pour tout les gouts ! Bonne continuation à toi en tout cas ! A bientot j'éspère !
    http://florencesi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie pas trop qu'on vienne faire sa pub sur mon vide-dressing...

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Je vide également mon dressing. Je vois que tu aimes les marques alors si tu as un petit moment et que tu es intéressée, viens faire un tour là :
    www.vide-merveilles.blogspot.com
    A bientôt

    RépondreSupprimer